top of page
Reviews: Text

Témoignages

Dès le moment où j'ai rencontré Jovier il y a plus de dix ans, sa passion pour l'expérience de voyage client s'est reflétée dans la qualité de ses services. Jovier est plus qu'un agent de voyages - c'est un véritable spécialiste de Cuba. Son réseau s'étend de Varadero à toute l'île et il est en mesure de fournir à tous les voyageurs des conseils personnalisés, des options de forfaits et des recommandations d'excursions pour répondre aux besoins de chacun.

Outre les nombreuses années d'expérience de Jovier dans l'industrie hôtelière cubaine, ce qui le distingue vraiment des autres, c'est la façon dont il se connecte avec les gens - avec les clients, les partenaires hôteliers et les partenaires de l'industrie. Que vous soyez à la recherche d'un restaurant, d'une fête spéciale, d'une excursion d'une journée, d'un hébergement spécial, de transferts aéroport, peu importe - Jovier a passé des années à construire un vaste réseau qui peut faire des rêves de vacances de n'importe qui une réalité.

Jovier m'a personnellement aidé lors d'innombrables vacances à Cuba pendant de nombreuses années - il a organisé des excursions d'une journée, des visites à La Havane, des divertissements nocturnes, des transports de grands groupes, des surclassements de chambres, des restaurants, des fêtes d'anniversaire, et cette liste pourrait continuer! Plus récemment, en raison de circonstances imprévues et de changements de vol, Jovier m'a aidé à coordonner un transfert de groupe pour 8 personnes de Varadero à La Havane - en moins de 24 heures, il avait obtenu un chauffeur, un véhicule et un tarif de groupe pour nous. Ce fut un grand soulagement d'avoir ce soutien dans ce qui aurait pu autrement être une situation très stressante.

À partir du moment où vous confiez vos vacances à Jovier, vous ressentirez le soutien immédiat de quelqu'un dans les coulisses, dans votre coin - quelqu'un qui veillera personnellement à ce que vos vacances soient tout ce que vous espériez, et plus encore!

Rocio févr.2020


Jovier est incroyable! Nous avons fait un voyage à Cato Santa Maria et c'était un voyage marquant car notre plus âgé tournait à deux chiffres (10). Nous voulions vraiment qu'elle ait la meilleure expérience possible.

Il a organisé notre excursion pour une expérience avec les dauphins le jour de son anniversaire et a également contacté le personnel de KidsZone à l'hôtel avant notre départ. Avec cela, le personnel savait que nous venions et que c'était un anniversaire spécial. L'équipe a organisé une fête d'anniversaire surprise pour elle avec les autres enfants qu'elle a rencontrés au complexe. C'était au-delà de mémorable pour elle.

Même avec certains problèmes, nous avons eu avec la propriété Jovier a été rapide à résoudre et à régler et était toujours disponible. N'hésitez pas à faire réserver votre voyage par Jovier, il est merveilleux. Merci Jovier !!!!!

Jennifer Pinheiro déc.2019

J'ai adoré travailler avec Jovier! Il était très perspicace et instructif. Il était impatient de faire en sorte que ma famille et moi recevions la meilleure attention et le meilleur divertissement dans notre budget, lors de notre voyage à Varadero Cuba. Nous étions 14 et nous avions vraiment besoin d'aide!

Je recommanderais certainement Jovier pour tous vos besoins de voyage!

Merci mon ami!

Lilliam févr.2020

Hello Jovier, First Off, Please allow me to thank you for your personal approach and profe
Tina Review.png
bottom of page

top of page
Reviews: Text

Testimonials 

From the moment I met Jovier over a decade ago, his passion for the client travel experience was reflected in the quality of his services. Jovier is more than a travel agent- he is a true Cuba Specialist. His network extends from Varadero across the entire island, and he is able to provide all travellers with customized advice, package options, and excursion recommendations to meet everyone's needs.

In addition to Jovier's many years of experience in Cuba's hospitality industry, what truly sets him apart from the rest is the way in which he connects with people- with clients, hospitality partners, and industry partners. Whether you are seeking a restaurant, special celebration, day trip, special accommodations, airport transfers, it doesn't matter- Jovier has spent years building a vast network that can make anyone's holiday dreams a reality.

Jovier has personally helped me on countless holidays in Cuba over many years- he has organized day trips, tours in Havana, night entertainment, large group transportation, room upgrades, restaurants, birthday parties, and this list could go on! Most recently, due to unforeseen circumstances and flight changes, Jovier helped me coordinate a group transfer for 8 people from Varadero to Havana- in less than 24 hours he had secured a driver, vehicle, and group rate for us. It was a great relief to have this support in what could have otherwise been a very stressful situation.

From the moment you entrust Jovier with your holiday, you will feel the immediate support of someone behind the scenes, in your corner- someone who will personally ensure that your vacation is everything you hoped it would be, and more!

Rocio Feb 2020

 

Jovier is amazing! We took a trip to Cato Santa Maria and this was a milestone trip as our oldest was turning double digits (10). We really wanted t to ensure she had the best experience.

He arranged our excursion for a dolphin experience on the day of her birthday and also connected with the KidsZone staff at the hotel prior to our departure. With that, the staff knew we were coming and that it was a special birthday. The team put together a surprise birthday party for her with the other kids she met at the resort. It was beyond memorable for her.

Even with some issues, we had with the property Jovier was quick to address and sort it out and was always available. Don’t hesitate to have Jovier book your trip, he’s wonderful. Thanks Jovier!!!!!

Jennifer Pinheiro  Dec 2019

I loved working with Jovier! He was very insightful and informative. He was eager to ensure that my family and I received the best attention and entertainment within our budget, on our trip to Varadero Cuba. There were 14 of us and we definitely needed help!

I'd definitely recommend Jovier for all your travel needs!

Gracias amigo! 

Lilliam Feb 2020 

Hello Jovier, First Off, Please allow me to thank you for your personal approach and profe
Tina Review.png
bottom of page